Ask us - button

COVID-19 UPDATE

Depuis le début de l'épidémie de coronavirus, nous travaillons sur la question des mesures que nous pouvons prendre en ce qui concerne la santé de nos employés, clients et fournisseurs, et la continuité de nos activités dont celles du Service Après-Vente et Métrologie.

Santé et continuité
Comme indiqué ci-dessus, Bronkhorst s'engage à assurer la continuité de ses activités, ainsi que le bien-être et la santé de ses employés. À notre siège social de Ruurlo, ainsi que dans toutes nos filiales et succursales, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour continuer à fournir nos services dans la situation qui s'est présentée.

Nous suivons de près les instructions des gouvernements nationaux et des services de santé et nous adaptons notre politique en conséquence. Nous avons pris plusieurs précautions importantes pour minimiser les risques. Nous le faisons, par exemple, en faisant travailler nos employés à domicile si possible et en créant une distance sociale entre les employés (par exemple, la production et la logistique) pour lesquels le travail à domicile n'est pas une option. Les employés qui présentent des symptômes du virus reçoivent l'ordre de rester chez eux ou sont immédiatement renvoyés chez eux.

Accessibilité 
Nos collègues peuvent être joints de la manière habituelle par téléphone ou par email. Pendant cette période, nous vous demandons de communiquer autant que possible par email.

Représentation commerciale 
Nos responsables commerciaux régionaux ont cessé de rendre visite aux clients et travaillent désormais à domicile ou au bureau. Ils sont, bien entendu, disponibles sur leur téléphone portable pour toutes les questions. Les rendez-vous physiques déjà pris seront réalisés par téléphone ou par Team- ou Skype-meeting si possible. 

Service / maintenance 
En cas de difficulté, nous ne laissons pas, bien entendu, les utilisateurs de nos instruments sans solution de support technique. Nous examinerons au cas par cas comment nous pouvons les aider en cas de difficultés avec les instruments que nous avons fournis. Vous pouvez nous retourner des appareils pour réparation ou calibration. 

Les visites et les sessions de formation sont reportées 
Nos bureaux ne sont pas ouverts aux visiteurs jusqu'à nouvel ordre, sauf s'il y a une raison urgente et si le responsable de sécurité sanitaire a donné son accord. Nous avons également annulé tous nos voyages (inter)nationaux et avons malheureusement dû également reporter la formation des clients et des employés.

Enlèvement et livraison des marchandises
Au siège social de Ruurlo et dans notre site de production de Leonhardsbuch, nous avons pris des mesures pour collecter et livrer les marchandises dans les meilleures conditions de sécurité possibles.

État des livraisons 
Actuellement, notre stock de matériel est à un niveau habituel et nous pouvons livrer le matériel que vous avez commandé comme indiqué sur notre confirmation de commande. Si nous disposons d'informations concrètes indiquant que des délais de livraison plus longs s'appliqueront à certains produits, nous vous le communiquerons.

Nous restons tous à votre entière disposition pour tous vos besoins en solutions et instrumentation Bronkhorst. Prenez tous bien soin de vous et de vos proches.

Partagez cette page: